Clem : l’actrice Lucie Lucas pourrait quitter la série après la huitième saison

Clem : l’actrice Lucie Lucas pourrait quitter la série après la huitième saison

Lucie Lucas est depuis 2010 l’héroïne de la série Clem. La septième saison arrive sur TF1 le 2 janvier prochain en 10 épisodes de 52 minutes.

la-famille-de-clem-a-bien-change-en-5-saisons

La star de Clem, Lucie Lucas, pourrait bientôt quitter la série de TF1. En effet, d’après une interview pour la magasine Télé Loisirs, elle envisagerait la huitième saison, prévue pour 2018, comme sa dernière :

C’est un peu vertigineux, je n’ai pas vu le temps passer. Nous sommes fiers d’avoir un programme qui réunit tellement de monde. Nous avons fait un long chemin tous ­ensemble, et ce n’est pas fini. Je ne sais pas si j’irai au-delà de la prochaine saison. Cela serait horriblement difficile de dire au revoir à Clem, mais je vais vraiment avoir besoin de temps pour moi. Je ne veux pas parler de façon définitive, mais la saison 8 sera ­peut-être ma dernière.

Elle explique que les tournages sont contraignants et qu’elle se trouve extrêmement fatiguée (l’actrice a accouché en 2010 et en 2012) :

J’ai besoin de plus de temps. Et puis je veux me reposer. Mon corps est vraiment fatigué, je désire me régénérer. Je suis en plein burn out. C’est très violent. Ces quatre ­derniers mois, j’ai eu trois week-ends de libres. Le reste du temps, je n’ai fait que travailler. Il y a un moment où le moral flanche, et surtout le corps. Il devient comme un écran noir où rien ne marche. C’est très difficile. Et si on tire trop sur la corde, il faut du temps pour ­récupérer.

Cela ne nous empêchera pas de retrouver Lucie Lucas dans le film Porto, de Gabe Klinger (date de sortie encore inconnue), ainsi que dans la septième saison de Clem, dès le lundi 2 janvier 2017 sur TF1.

Leave a Comment