Charmed reboot : on connaît les trois nouvelles sœurs !

Alors que Charmed a su s’imposer comme une série culte des années 90, son reboot fait également beaucoup parler de lui ! L’histoire et le casting ont été révélés au compte goutte jusqu’à maintenant mais l’information la plus importante est enfin là ! Ça y est, nous connaissons le visage des trois nouvelles sœurs ! Dites au revoir aux sœurs Halliwell et bonjour aux soeurs Pruitt.

Charmed reboot : on connaît les trois nouvelles sœurs !

Le trio de ce Charmed 2.0 a enfin été révélé au public. Entre déception et enthousiasme, les réactions ne manquent pas sur internet. Mais intéressons-nous au parcours de ces trois nouvelles sorcières.

Madeleine Mantock sera Macy. Si vous êtes fan de séries télé, vous devriez reconnaître le visage de Madeleine puisqu’elle est un des personnages principaux dans The Tomorrow People (US) et Into the Badlands. Dans Charmed, elle incarne une scientifique très terre à terre qui ne sera pas ravie d’apprendre que non seulement le surnaturel existe mais qu’en plus elle est une sorcière.

Melonie Diaz sera Mel. Nous vous avions déjà parlé de cette information puisque le visage de Mel a déjà été révélé il y a plusieurs semaines. Pour faire un rapide rappel, Melonie a déjà été aperçue dans plusieurs séries comme The Breaks et l’excellente Room 104. Son rôle sera celui d’une jeune femme féministe, activiste et lesbienne. De quoi apporter un peu de piment et de diversité à ce reboot.

Et enfin Sarah Jeffery sera Madison. La petite dernière des sœurs Pruitt sera plus intéressée par les fêtes du campus que par les obligations qu’engendrent son nouveau statut de sorcière. Vous avez pu voir Sarah dans des séries comme Wayward Pines et Shades of Blue mais elle est surtout connue pour son rôle dans le film Disney, Descendants.

Que pensez-vous de ces trois nouvelles sœurs ? Prêt pour un nouveau combat contre les démons ?

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.