Burden of truth : Kristin Kreuk est de retour sur la CW !

Burden of truth : Kristin Kreuk est de retour sur la CW !

Kristin Kreuk fait son retour sur la CW avec Burden of truth. Star des séries à succès Smallville et The beauty and the beast, il est fort probable que la jeune femme soit de retour sur la chaîne mythique cet été avec une nouvelle série.

La nouvelle est tombée hier, la CW a acheté les droits de la série Burden of truth avec en vedette Kristin Kreuk. Déjà diffusée au Canada sur la chaîne CBC, cette série de 10 épisodes devrait être diffusée aux Etats-Unis cet été.

Burden of truth : Kristin Kreuk est de retour sur la CW !

Dans Burden of truth, Kristin Kreuk (qui est non seulement actrice mais aussi productrice exécutive de la série) joue le rôle d’une avocate réputée qui retourne dans sa petite ville natale pour défendre un cas qu’elle pense simple. Finalement, elle va se retrouver à mener une bataille judiciaire d’envergure pour défendre un groupe de femmes malades.

En plus de la belle Kristin Kreuk, vous pourrez retrouver au casting Peter Mooney, Alex Carter (NCIS), Benjamin Ayres (Saving Hope), Nicola Correia-Damude (Shadowhunters) et Meegwun Fairbrother (Hemlock Grove). Un beau casting pour une série qui s’annonce très intéressante.

Vous avez hâte de pouvoir découvrir Burden of truth ?

 

Bande annonce Burden of truth

2 Comments on this Post

  1. Thomas

    On ne dit pas « la » CW. C’est le nom d’une chaîne, c’est « de retour sur CW » ou « de retour sur la chaîne CW ». C’est comme chez nous, on ne dit pas « la TF1 », mais « la chaîne TF1 » ou directement « TF1 ».

    Répondre
    • cyrille baudin

      tout a fait d’accord mais il faut absolument arrêter de rattraper systématiquement la langue des autres cela devient lassant a force j’aime beaucoup la langue française mais être aussi carré que sa non et question pourquoi on ne continue pas de parlé comme au moyenne âge un là aussi il y avait un parlée,après il y a parlée et parlée mais êtres forcé de rattrapé la langue des autres

      Répondre

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.