Andy Samberg présentera les Emmy Awards 2015 !

Andy Samberg présentera les Emmy Awards 2015 !

Selon les informations de TV Line, la 67ème cérémonie des Emmy Awards qui aura lieu le dimanche 20 septembre prochain sera animé par l’acteur et humoriste Andy Samberg.

L’interprète du détective Jake Peralta dans la série comique Brooklyn Nine-Nine à savoir Andy Samberg a été choisi pour présider les Emmy Awards 2015, cérémonie qui honore chaque année depuis 1949 les meilleures émissions et les meilleurs professionnels de la télévision américaine. L’acteur américain a d’ailleurs profité de l’occasion pour laisser un petit message comique à tous ceux qui regardent ou non chaque année les Emmy Awards :

« A tous les téléspectateurs, bouclez vos ceintures comme vous le faites en général dans votre voiture. Même si vous n’êtes pas un fidèle adepte de la cérémonie, vous devriez tout de même vous plier à cet ordre, car je serais le maître de cérémonie de cette nouvelle édition des Emmy Awards et ça va être une vraie  folie sur scène. » Vous l’aurez compris, il ne faudra donc rater à aucun moment ce rendez-vous incontournable. »

La liste des nominés sera annoncée le 16 juillet prochain aux Etas-Unis.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.