Good Omens: Premier aperçu de la nouvelle série originale d’Amazon

Good Omens: Premier aperçu de la nouvelle série originale d’Amazon

Amazon a décidé de miser sur les oeuvres de Neil Gaiman, brillant auteur britannique. Après le succès de l’adaptation d’American Gods, un autre de ses ouvrages va être porté sur le petit écran. Il s’agit de Good Omens, De bons présages en français. 

Le showrunner du projet n’est nul autre que Neil Gaiman. Ceux qui craignaient que la série ne retranscrive pas au mieux l’univers particulier du livre devraient être rassurés. A l’origine, le livre a été écrit avec le concours de Terry Pratchett. Il s’agit d’une figure de la fantasy humoristique récompensé à plusieurs reprises pour ses oeuvres du  Disque-monde.  

Le tournage de Good Omens a débuté le 18 septembre à Londres. Il devrait durer six mois et se dérouler en différents endroits comme Oxfordshire, la Forêt de Dean et des sites en Afrique du Sud. La diffusion française se passera sur Amazon Prime Video en 2019. 

Le casting de cette nouvelle série est de qualité puisqu’il comporte un duo de génie, David Tennant et Michael Sheen. Le premier a incarné le docteur le plus célèbre d’Angleterre et l’autre était l’une des figures de proue de Masters of sex.

Pour suivre les actualités liées au tournage, Neil Gaiman poste de nombreuses photos de tournage sur son compte. 

Pour plus de renseignements sur l’histoire, consultez la fiche du livre.

Laissez votre commentaire