Le point complet sur les séries de l’Arrow-Verse et Black Lightning

Le point complet sur les séries de l’Arrow-Verse et Black Lightning

Alors que le crossover Crisis on Earth-X vient tout juste de terminer sa diffusion, la chaîne américaine CW vient de dévoiler les dates de retour des séries de l’Arrow-Verse, ainsi que celle du lancement de Black Lightning.

 

Il ne reste qu’un épisode de Supergirl, de The Flash, d’Arrow et de DC’s Legends of Tomorrow pour l’année 2017. En effet, après avoir combattu des nazis dans le crossover Crisis on Earth-X et essuyé une perte tragique, il est temps de prendre un peu de repos. Ce sera chose faîte après les diffusions des prochains épisodes dont voici les trailers :

 

Supergirl – 3×09 : Reign

 

The Flash – 4×09 : Don’t run

 

Arrow – 6×09 : Irreconcilable Differences

 

DC’s Legends of Tomorrow – 3×09 : Beebo the God of War

 

Les séries feront ensuite une petite pause d’un mois et demi pour revenir le 15 janvier pour Supergirl, le 16 janvier pour The Flash et le 18 janvier pour Arrow. Mais où sont passés les Legends ? Il faudra attendre plus tard dans la saison pour retrouver la fine équipe du Waverider. En effet, dès le 16 janvier 2018, la série Black Lightning prendra la case horaire attribuée à DC’s Legends of Tomorrow pour le lancement de sa première saison. Un mal pour un bien, un super héros en chassant d’autres !

La CW semble miser sur cette nouveauté en lui accordant un lead-in assez fort. Black Lightning ne sera pas rattachée à l’Arrow-Verse selon le producteur Greg Berlanti mais qui sait ? Supergirl, au départ, devait elle aussi être une série indépendante !

En parlant de Black Lightning, deux nouveaux trailers viennent tout juste de faire leur apparition sur la toile. L’occasion de retrouver le héros incarné par l’acteur Cress Williams.

 

Teasers de Black Lightning :

Laissez votre commentaire