Absentia : Amazon dévoile une date de lancement pour la nouvelle série avec Stana Katic

Absentia : Amazon dévoile une date de lancement pour la nouvelle série avec Stana Katic

Le réseau de streaming Amazon mettra à la disposition de ses abonnés les 10 épisodes de la première saison de sa nouvelle série Absentia qui signe le grand retour de Stana Katic le 02 février prochain. 

Les fans de Castle ont eu beaucoup de mal à accepter le départ de Stana Katic. En effet, l’actrice s’était vu remercier par la production de la série en avril 2016 pour des raisons budgétaires afin de se concentrer uniquement sur le personnage de Richard Castle incarné par Nathan Fillion. Une nouvelle qui avait fait couler beaucoup d’encre au moment de son annonce tant cette dernière avait marqué la série au cours de 8 saisons.

Depuis, l’actrice a fait une petite pause le temps de rebondir. Il semble que l’heure est venue pour elle de revenir sur les devants de la scène dans une toute autre nouvelle série intitulée « Absentia » sur Amazon video. Elle sera l’héroïne de ce nouveau programme à partir du 02 février prochain, date à laquelle seront dévoilés les 10 épisodes de la saison 1 sur la plateforme de streaming américaine.

La série Absentia met en scène un agent du FBI, Emily Byrne. Alors qu’elle enquêtait sur une série de meurtres, cette dernière disparaît soudainement. Les autorités la déclarent morte. Elle réapparaît six ans plus tard et n’a aucun souvenir de ces années de disparition. Elle découvre par la même occasion que son mari s’est remarié avec une autre femme et qu’ils ont élevé ensemble son fils qui n’a aucune idée de qui elle est. Les meurtres recommencent et Emily est accusée d’en être l’auteur. Elle prend la fuite et part sur les traces du véritable assassin.

Mis à part Stana Katic, on retrouvera également au casting Angel Bonanni (Shots Fired), Richard Brake (Ray Donovan), Neil Jackson (Sleepy Hollow), Ralph Ineson (Game of Thrones), Paul Freeman (Da Vinci’s Demons) et Bruno Bichir (The Bridge). 

Trailer de Absentia

 

Laissez votre commentaire