ABC a publié son calendrier des programmes pour l’automne 2018

ABC a publié son calendrier des programmes pour l’automne 2018

C’est la saison des changements dans le monde de la télévision. C’est durant cette période que les chaînes de télévision annulent, créent ou reconduisent leurs émissions. Après NBC et la Fox, c’est au tour du groupe américain ABC de publier son calendrier d’automne.

Depuis quelques jours, la Toile découvre avec horreur ou délectation le sort que les chaînes de télévision réservent à vos séries préférées. La Fox a, par exemple, annulé Brooklyn Nine Nine et la série a été reprise par NBC, tandis que Gotham a été renouvelé sans problème. ABC publie lui aussi son calendrier des programmes pour l’automne 2018. Voici un récapitulatif.

 

Les séries renouvelées

La sitcom Roseanne aura droit à des nouveaux épisodes d’ici la rentrée de septembre 2018. Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. est renouvelé pour une saison 6 et maintenu jusqu’à la mi-saison. Murder, Station 19, American Housewife, Speechless, Black-ish, For The People, Grey’s Anatomy et Modern Family sont également conservés au programme. 

ABC
Beaucoup de changements sont prévus chez ABC

De la nouveauté et des décès

Une nouvelle série est annoncée. Nathan Fillion sera de nouveau la star d’une série policière. Elle s’intitule The Rookie et durera 13 épisodes. Alors qu’il vient de se séparer de sa femme et que son fils part à l’université, le héros John Nolan décide de réaliser un vieux rêve : devenir policier. La série se veut résolument comique. Nathan Fillion sera entouré de jeunes partenaires de jeu : Eric Winter, Melissa O’Neil, Afton Williamson… ABC lance également Single Parent, une série comique qui met en scène un père célibataire (Taran Killam) trop fixé sur l’éducation de sa fille. Du côté des séries dramatiques, laissez-vous tenter par The Grand Hotel. Inspirée par une série espagnole et produite par Eva Longoria, l’histoire raconte le quotidien du patron d’un hôtel de Miami Beach. Entre sa seconde femme, son enfant et le staff de l’hôtel, de nombreuses intrigues vont se nouer. Un univers rempli de scandales, de luxe et de secrets. A découvrir à l’automne 2018.

D’autres séries voient malheureusement leur parcours s’arrêter. C’est la cas de The Middle, Once Upon A Time, Quantico, The Mayor, Scandal, Alex Inc., Marvel’s Inhumans et Désigné Survivant.

 

Découvrez le teaser de The Rookie

Laissez votre commentaire