Une bande-annonce poétique à souhait pour « The Lost City of Z »

Une bande-annonce poétique à souhait pour « The Lost City of Z »

Le réalisateur James Gray promet un grand retour au cinéma avec son sixième film, The Lost City of Z.

Après qu’une bande-annonce destinée aux distributeurs ait été diffusée accidentellement sur la toile, la première véritable bande-annonce du film est enfin là. The Lost City of Z, c’est l’adaptation d’une histoire vraie, celle de Percival Harrison Fawcett, un explorateur britannique du début du 20ème siècle. Au côté de son fils Jack, il est envoyé en mission par la royauté britannique pour cartographier la frontière entre le Brésil et la Bolivie mais, une fois sur place, il pense découvrir une très vieille cité perdue.

Dans cette bande-annonce relativement lente mais absolument sublime, on peut ainsi voir Fawcett (interprété par Charlie Hunnam) s’immerger dans son obsession pour cette mystérieuse cité. Dans une ambiance à la Apocalypse Now en moins explosif, la photographie est extrêmement belle grâce au travail de Darius Khondji (chef opérateur pour Seven). Dans ce film de 2h20, nous pourrons retrouver aux côtés de Hunnam les acteurs Tom Holland (Spiderman : Homecoming) dans le rôle de Jack, Sienna Miller et même Robert Pattinson.

Petit cadeau de la part des studios Amazon, cette bande-annonce tease la sortie de The Lost City of Z dont la sortie est prévue pour le 15 mars 2017 en France.

Leave a Comment