SELF STORY – L’épisode 6 : Le dingo vaudou

SELF STORY – L’épisode 6 : Le dingo vaudou

SELF STORY, la web série participative sort son 6ème épisode alors que l’épisode 5  fait plus de 16 000 vues. Un record pour cette production Nautéin Prod qui cumule pour sa 1ère saison 60 000 vues

Le concept

SELF STORY aurait pu être une web série humoristique comme une autre sauf que…c’est VOUS qui la créez ! A chaque fin d’épisode, le public vote parmi 4 scénarios alternatifs. Un scénario qui prendra forme sous vos yeux, un mois plus tard dans l’épisode suivant.

L Histoire

Adalbert joué par Cédrick Spinassou, se prépare pour son premier rendez-vous galant avec Florence. Un évènement qui peut paraître banal, mais pas pour le héros. Il verra son chemin le menant jusqu’à sa belle, perturbé par des imprévus de taille : de la grand-mère éméchée qui lui tombe dessus à Thor qui lui sauve la vie…Oui c’est VOUS qui l’avez décidé ! Enfin arrivé à destination, il apprend que Florence a été enlevée et décide donc de partir à sa recherche avec Gartuc. Comment ? Qui ça ? Gartuc est un talkie-walkie blagueur inventé par Adalbert et qui se prend pour Siri. Oui, Siri, la petite voix de l’Iphone. Gartuc le mène jusqu’à un hangar où les Rainbow Squad, des mercenaires suréquipés mais vraiment pas doués l’attendent pour le capturer et le faire parler. Pour cela, ils feront appel à …un dingo vaudou.

L épisode 6

C’est donc le dingo vaudou que le public a plébiscité comme tortionnaire d’Adalbert. Dans cet épisode, apparait le Méchant prêt à tout pour qu’il oublie Florence (rencontré sur adopteuncerveau.com… jolie satire !). Aussi, on en apprend un peu plus sur les Rainbow Squad dont un des membres a un passé trouble…

Vous voulez découvrir la suite ? Voici la vidéo :

Pour voter, cela se fait ici : sur le site de Nautéin Prod !

Rendez-vous le 1er Juillet pour le 7ème et dernier épisode de la Saison 1. 

 

[box_dark]

L envers du décor

A l’approche de la fin de la Saison 1, l’équipe de Nautéin Prod a voulu lever quelques secrets sur le méchant de l’histoire. On y découvre aussi le visage de Florence.

Clin d’œil du réalisateur. A la fin de l’épisode 6, les votants ont eu le choix entre plusieurs instruments de tortures : le dingo vaudou (qui fût choisi), la carotte beuglarde, la panthère pré pubère ou la bobine barbifiée. Tous ces instruments proposés apparaissent dans cet épisode, utilisés par le dingo vaudou.

[/box_dark]

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.