One Last Star – Un extrait du premier album de Sage

One Last Star – Un extrait du premier album de Sage

Sage partageait la scène avec The Shoes la semaine dernière à l’Olympia. Un show complet qui a permis au jeune Ambroise Willaume de dévoiler son nouveau titre : One Last Star !

On l’avait découvert en début 2015 lors d’un sublime concert au Café de la Danse. Un artiste subtil et gracieux qui sait poser sa voix sur une musique pop teintée d’électro, le tout habillé de classique. Une belle audace et une présence discrète mais déjà fortement appréciée.

Après une première partie de The Shoes très remarquée, l’ancien chanteur de Revolver, nous offre un extrait de son premier album en solo : One Last Star. Un titre au rythme soutenu sur lequel s’envole la voix de Ambroise Willaume. C’est d’ailleurs Benjamin Lebeau de The Shoes qui co-produit l’album, laissant une petite empreinte non négligeable sur ce sublime travail d’écriture et de composition.

Sage (c’est aussi ainsi que se nomme son premier opus) contiendra 10 titres et sortira le 11 mars prochain chez Labelgum. On y retrouvera un titre présent dans le premier EP, le désormais fameux In Between qu’on avait tant apprécié chez Just Focus.

On a hâte de découvrir l’intégralité de l’album, bien qu’on se doute qu’il sera à l’image de tout ce qu’on a déjà pu découvrir de Sage : un projet moderne et élégant qui vaut le détour !

 

Laissez votre commentaire