Halloween, le dernier film de Jamie Lee Curtis ?

Halloween, le dernier film de Jamie Lee Curtis ?

Jamis Lee Curtis a laissé entendre que le nouveau Halloween qui sortira fin octobre, serait son dernier film. 

Agée de 59 ans, l’actrice américaine devenue célèbre grâce au premier film Halloween de John Carpenter en 1978, se retrouve, 40 ans plus tard, dans cette suite qui porte le même nom mais cette fois si réalisée par David Green Gordon. L’actrice a déclaré que le nouveau Halloween serait le film idéal pour se retirer. 

« Halloween est ma vie » a-t-elle déclaré et ce n’est pas rien de le dire. Après Halloween, la nuit des masques en 1978, Halloween 2 en 1981, Halloween, 20 ans après en 1998 et  Halloween résurrection en 2002, la carrière de Jamis Lee Curtis a tourné autour de cette franchise. 

L’Halloween de 2018 constitue une suite directe au tout premier Halloween. C’est en quelque sorte un appel à oublier les suites et remakes précédents pour retomber dans l’essence et la suite directe d’Halloween, la nuit des masques. 

40 ans se sont écoulés depuis le premier Halloween. Le personnage Laurie Strode, qu’interprète Jamis Lee Curtis, a grandi à bien des égards. Elle a soigné son traumatisme au détriment de sa famille et de sa vie personnelle « Elle doit se battre pour sa vie » ajoute la comédienne. 

Même si ce film pourrait être son dernier, elle rassure ses fans en interview en disant « Je ne sais pas ce que je vais faire demain » mais « Halloween pourrait être mon dernier film. Ce serait une symétrie parfaite ».

Halloween sortira en France le 24 octobre prochain, un film parfait pour ceux qui veulent fêter le 31 octobre en beauté. 

 

Bande-annonce Halloween 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.