Demain nous appartient : une première bande annonce pour la saga de TF1 !

Demain nous appartient : une première bande annonce pour la saga de TF1 !

Demain nous appartient, la nouvelle saga de l’été de TF1 qui démarre le 17 juillet nous met l’eau à la bouche en dévoilant sa première bande annonce !

La saga de 130 épisodes de 26 minutes aura pour particularité d’être diffusée en quotidienne du lundi au vendredi à 19h30 à partir du 17 juillet sur TF1. Entre thriller et drame familial, Demain nous appartient nous racontera l’histoire d’une mère qui, à la suite d’une violente explosion survenue dans la baie, partira à la recherche de son fils… Sa vie va alors basculer lorsque le corps d’une femme, sa propre sœur qu’elle n’avait pas revue depuis plus de quinze ans, sera retrouvé sur une plage. Tous les ingrédients des sagas de l’été d’antan semblent être réunis pour nous faire passer un bon moment et nous tenir en haleine entre suspense, décors ensoleillés, enquêtes, disputes et révélations

Niveau actrices, on retrouvera une adepte de sagas de l’été, Ingrid Chauvin (Dolmen) dans le rôle de Chloé Delcourt, ainsi que la chanteuse Lorie Pester, ou encore Charlotte Valandrey.

Trêve de suspense, en attendant le 17 juillet, découvrez tout de suite la bande annonce explosive de Demain nous appartient !

Laissez votre commentaire