Daniel Craig : un dernier James Bond pour la route ?

Daniel Craig : un dernier James Bond pour la route ?

Selon The Mirror, tabloïd anglais dont la fiabilité est aussi assurée que celle d’un agent du Spectre, Daniel Craig aurait enfin pris sa décision. L’acteur britannique reprendrait bien le smoking de James Bond dans le 25ème film mettant en scène 007.

Il faut savoir que d’un point de vue purement contractuel, Daniel Craig se doit de tourner un nouvel opus des aventures du légendaire espion. Mais depuis le tournage de Spectre en 2015, l’acteur affirmait haut et fort ne plus vouloir incarner le personnage en déclarant même qu’il préférait « se tailler les veines » plutôt que de jouer dans un James Bond de plus.

Depuis, plusieurs comédiens sont pressentis pour lui succéder dont Tom Hardy, Tom Hiddleston, Luke Evans… Une liste aussi quantitative que qualitative de candidats prêts à conduire à toute allure l’Aston Martin emblématique de l’agent au smoking. Mais coup de théâtre avec cette information donnée par le tabloïd anglais. Attention toutefois à prendre cette nouvelle avec des pincettes.

On note que le quotidien raconte également que Barbara Broccoli, coproductrice des dernières adaptations cinématographiques de la série James Bond, serait en pourparlers avec la chanteuse Adèle pour signer (une fois encore) la bande-son du générique. Il faut dire que Daniel Craig / Adèle, c’est LE duo gagnant de Sony Pictures. En effet, Skyfall avait engendré à lui seul 1,1 milliard de dollars au box office mondial. Bigre !

Ceci dit, Bond 25 n’a pas encore de réalisateur, de casting, de titre et encore moins de date de sortie. On sait que Sam Mendes, réalisateur de Skyfall et de Spectre, ne rempilera pas. On sait également que Christopher Nolan serait pressenti pour gérer ce prochain épisode. Si la production du film commence cette année, il faudra au moins deux ans de boulot avant que le film ne sorte. Il faudra donc patienter au moins jusqu’en 2019 pour le découvrir dans les salles obscures.

En attendant de retrouver éventuellement Craig dans un nouveau James Bond, nous le retrouverons dans le film Logan Lucky de Steven Soderbergh, aux côtés de Channing Tatum, Adam Driver et Riley Keough. 

Bande-annonce Logan Lucky : 

Laissez votre commentaire