Can’t Tell You : premier single feel good pour Le Prince

Can’t Tell You : premier single feel good pour Le Prince

Trois Olympia et pourtant c’est la première fois que l’on découvre ce nom ! Aujourd’hui sort Can’t Tell You, le tout premier single de Le Prince. JustFocus vous fait découvrir le projet solo de cet enfant du gospel.

Qui dit premier projet solo, ne dit pas pour autant débutant en la matière. Le Prince est un ancien membre de la chorale New Gospel Family, et le monde de la scène ne lui est pas étranger. Trois Olympia remplis, et trois pays conquis plus tard, le chanteur Ivoirien se lance désormais seul à la conquête du public.

Résultat de recherche d'images pour "new gospel family"
Photo issue d’Ouest-France

Can’t Tell You est le premier extrait d’un EP qui sortira début 2018. Morceau feel good, on en attendait pas moins d’un artiste qui cite Michael Jackson, John Legend et Sia comme influences. Le Prince ne se contente pas de réinvestir ses acquis gospel, et l’on défiera quiconque de rester stoïque à l’écoute du single.

Résultat de recherche d'images pour "le prince new gospel family"

Synthé, guitare et cuivre, on retrouve pas mal d’ingrédients funk. Et couplés à une voix plutôt soul et à des choeurs d’origine gospel, ça donne un morceau plutôt complet. Pas de prétentions cependant, Can’t Tell You est honnête, et s’il ne s’agit pas d’une super production, le cocktail fonctionne bien.

Le Prince est un personnage bien sympathique, de même pour son premier morceau. Alors on attend la sortie de son EP et de ses premières dates avec impatience ! En attendant d’en savoir plus, on vous invite à vous procurer le single ici, et à jeter un oeil à ses quelques covers.

Laissez votre commentaire