Ben Affleck confirme qu’il réalisera le prochain film solo de Batman

Ben Affleck confirme qu’il réalisera le prochain film solo de Batman

Après plusieurs semaines de doute, Ban Affleck confirme qu’il réalisera personnellement le prochain film solo du Chevalier Noir.

C’est la nouvelle qui est tombée dernièrement sur le plateau de Jimmy Kimmel, au grand plaisir des fans. Affleck avait affirmé auparavant qu’il serait derrière la caméra uniquement si le script en valait la peine. Le réalisateur de Gone Baby Gone et Argo a finalement pris sa décision concernant la franchise de DC Comcis et il a affirmé « Je vais le réaliser, nous sommes en train de travailler dessus.« 

Dans cette même interview, Affleck évoquait la pression qui commence à peser sur ses épaules concernant cette prochaine grosse production DC. En effet, sa dernière réalisation Live by Night, n’a pas l’air de faire autant de bruit que sa participation au film du chevalier noir. « C’est très frustrant car Live by Night m’a pris un an et demi de préparation et personne n’en avait rien à faire. Personne n’était là alors que pour le Batman, tout le monde était là. Et moi je devais m’expliquer : « Je bosse dessus, vous pouvez me laisser le temps de le faire ? » « 

Pour l’instant aucune date de tournage n’est annoncée, mais nous pourrons retrouver son dernier long métrage Live by Night avec Ben Affleck lui même, Elle Fanning (The Neon Demon), Zoe Saldana (Les Gardiens de la Galaxie) et Chris Copper (American Beauty) le 18 janvier prochain.

Leave a Comment