YZLA, nouvelle pépite de la scène rap française

YZLA, nouvelle pépite de la scène rap française

Dans un monde de la musique où tout est accessible immédiatement et en grande quantité, il reste heureusement quelques pépites qui sortent du lot et YZLA fait clairement partie de ces nouveaux talents du rap sortis de nulle part et prêts à tout casser.

YZLA est un MC originaire du 19ème arrondissement de Paris, on ne connaît pas encore grand-chose sur lui et pour cause, il vient tout juste de sortir son premier clip. Ce clip a été diffusée sur Youtube le 8 juin dernier et compte bien faire parler de lui très vite. Ce rappeur est différent dans le sens où il débarque de nulle part et ne lâche que quelques informations au compte gouttes! 

La Grande Ourse est donc la première entrée dans l’univers d’YZLA. Un premier titre en forme de manifeste dans lequel le jeune rappeur évoque ses ambitions et sa vision du monde dans un track empreint de nostalgie. Une sensation parfaitement complétée par l’instrumentale de Bagdadi, producteur de l’ensemble de l’EP à venir et également réalisateur de ce premier clip. Un titre parfait pour les soirées estivales qui se profilent !

Tout ce que l’on sait, c’est que le premier projet d’YZLA sortira en septembre prochain. Un EP entièrement enregistré au Grande Ville Studio et sur lequel on retrouvera featuring de haut vol.

1 Comment on this Post

  1. Martin

    Il n’est pas inconnu c’est juste Mal’T de La Rimogène sous un nouveau blaze

    Répondre

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.