Wolf Alice dévoile un clip pour le single « Yuk Foo » !

Wolf Alice dévoile un clip pour le single « Yuk Foo » !

Le groupe britannique Wolf Alice vient de dévoiler un clip pour son single Yuk Foo, extrait de son nouvel album Visions Af A Life

« Visions Of A Life » : un nouvel album attendu !

Wolf Alice est un groupe britannique originaire du Nord de Londres et composé de Ellie Rowsell, Joel Amey, Joff Oddie et Theo Ellis. Ils ont sorti leur premier album My Love Is Cool en 2015, qui leur a valu des nominations aux Mercury Prize, Brit Awards, Grammy Awards et Nme Awards. 

Récemment, Wolf Alice a annoncé la sortie de son nouvel album Visions Of A Life qui paraîtra le 29 septembre prochain. Vous pouvez le pré-commander sur le site officiel

Wolf Alice

Pour nous faire patienter jusqu’à cette date tant attendue, le quatuor britannique nous a déjà dévoilé deux extraits, à savoir Yuk Foo et Don’t Delete the Kisses. Des singles excellents et différents qui nous laissent suggérer que le groupe va nous offrir un album qui ne nous laissera pas indifférent ! 

« Yuk Foo » : leur nouveau clip !

Yuk Foo est le single qui a annoncé le retour de Wolf Alice après un petit moment de silence, mais surtout la sortie prochaine d’un album. Et les britanniques viennent enfin de nous en dévoiler le clip ! 

Dans cette vidéo on peut observer les membres du groupe très déchaînés interpréter leur nouveau single dans un lieu pour le moins délabré.

En concert à la Maroquinerie en octobre ! 

Vous êtes impatients de retrouver Wolf Alice et découvrir son nouvel album en live ? Alors rendez-vous le 27 octobre à La Maroquinerie pour un concert qui s’annonce explosif ! 

Wolf Alice

Wolf Alice est de retour et le groupe le confirme avec son clip explosif pour le single Yuk Foo. Morceau qui sera présent sur la tracklist de son nouvel album Visions Of A Life dont la sortie est prévue en septembre ! 

Laissez votre commentaire