« western kids » : le nouveau clip de Hippo Campus !

« western kids » : le nouveau clip de Hippo Campus !

Le groupe américain Hippo Campus vient de nous dévoiler un nouveau clip pour leur titre western kids et on adore ! 

 

landmark : excellent premier album !

Hippo Campus est un groupe américain d’indie rock originaire du Minnesota et composé de Jake Luppen, Nathan Stocker, Zach Sutton et Whistler Allen. Après deux EPs : Bashful Creatures et South, les américains ont sorti leur premier album landmark il y a peu. Ce dernier a été encensé par la critique et notamment par DIY, Noisey, Consequence Of Sound, Mistajam, Huw Stephens, Greag James et bien d’autres ! Vous pouvez d’ailleurs vous le procurer sur leur site officiel

hippo campus

 

Landmark a été produit par BJ Burton et il marque surtout un vrai passage à l’âge adulte pour le groupe, explorant un monde intime de concepts universaux tels que l’amour et la perte, la famille et les amis, l’espoir et le doute et bien d’autres. Mais cet album nous a surtout offert une multitude de hits tels que monsoon, wait it goes et boyish

 

Leur nouveau clip arty pour western kids !

Hippo Campus vient de dévoiler un nouveau clip pour leur titre western kids. Pour ce dernier, le groupe a travaillé avec le directeur technique de Pixar : Najeeb Tarazi (Toy Story 3, Monstres Academy). Pour leur clip, Hippo Campus a joué avec la technologie pour se créer leur propre cour de récréation de réalité virtuelle. Et on se laisse rapidement séduire par le résultat ! 

 

En concert le 7 octobre aux Etoiles ! 

Hippo Campus sera en tournée cet automne à travers l’Europe et s’arrêtera à Paris le 7 octobre aux Etoiles pour notre plus grand bonheur ! On a hâte de les découvrir en live et on vous conseille vivement d’y aller ! 

Hippo Campus

 

Avec western kids, Hippo Campus nous prouve que c’est un groupe talentueux et ils vous le prouveront également cet automne lors de leur concert aux Etoiles à Paris où vous pourrez découvrir leur premier album landmark en live ! 

Laissez votre commentaire