We Love Green rajoute 14 noms à sa programmation

We Love Green rajoute 14 noms à sa programmation

Le festival parisien We Love Green a annoncé en ce début de semaine 14 nouveaux artistes et groupes à son affiche. Ils se produiront au Bois de Vincennes le week-end des 2 et 3 juin 2018.

Après l’annonce de la venue de l’icône islandaise Björk et du phénomène français Orelsan, le reste de la programmation de We Love Green était attendu au tournant. Résultat : pas moins de 14 nouveaux noms à l’affiche du festival éco-responsable.

 

Björk et Migos en têtes d’affiche

La tête d’affiche du samedi sera Migos, groupe de hip-hop américain qui a pas mal cartonné cette année. En dehors d’Orelsan, le Britannique Jamie XX viendra faire danser les festivaliers jusqu’au bout de la nuit tandis que Beck viendra défendre son treizième album. Le rappeur français Lomepal, le duo féminin Ibeyi, la chanteuse anglaise Jorja Smith et la DJ transgenre Honey Dijon seront également de la partie.

Quant au dimanche, le Bois de Vincennes sera ébloui par la grande Björk, en exclusivité française, mais pas que. Du rap américain viendra l’épauler avec les excellents Tyler The Creator et The Internet. De la folk aussi avec l’unique Father John Misty, dont nous vous parlions récemment. Enfin, King Krule, Daphni, Young Marco et Moritz Von Oswald raviront les fans d’électro.

https://www.facebook.com/welovegreenfestival/videos/1774742135880813/

Un début de programmation incroyablement éclectique : du rap, du rock, de la folk et de l’électro de toutes nationalités ! De quoi ravir tout le monde.

Le festival We Love Green aura lieu au Bois de Vincennes les 2 et 3 juin 2018. Les places sont déjà en vente ici.

 

Crédit photo à la une : We Love Green

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.