Walk Off the Earth de retour à Paris

Walk Off the Earth de retour à Paris

Le groupe déjanté de canadien de Walk Off the Earth sera de retour à Paris à l’Olympia le 13 octobre prochain pour présenter leur nouvel album Sing It All Away, sorti en juin dernier.

Comment bien commencer une journée avec de la bonne humeur et se réveiller du bon pied ?
Just Focus a trouvé la solution : une bonne dose de Walk Off the Earth dans vos écouteurs en partant travailler, rien de mieux pour être dans de bonnes conditions pour affronter la rentrée.

Et le dernier album de nos petits canadiens préférés confirme nos recommandations avec un single comme Rule the World : le genre de titre qui vous donne envie de mordre la vie à pleine dent ! Air entêtant, facile à reprendre (on imagine déjà l’ambiance en concert), plus punchy et combatif que le merveilleux Summer Vibe, bien connu et plus qu’hippie.

Bref, vous l’aurez compris, si vous ne connaissez pas encore ce groupe Pop/Rock alternative, il est urgent de le découvrir.
Créé en 2006 dans l’Ontario, les Walk Off the Earth se sont rapidement fait connaître grâce à des vidéos petit budget sur Youtube largement diffusées et partagées, des reprises pop rock, parfois expérimentales (on se souvient de Somebody That I Used to Know à 5 autour d’une seule guitare qui créa le buzz en 2012) et quelques morceaux incontournables… d’ailleurs voici de quoi garder le sourire toute la journée :

Le groupe est composé de 5 membres, tous multi-instrumentistes et chanteurs :
Gianni Luminati, Ryan Marshall, Mike Taylor (le mec à la barbe), Joel Cassady et l’adorable blondinette Sarah Blackwood.
Ils ont actuellement 4 albums à leur actif :
Smooth Like Stone on a Beach en 2007
My Rock en 2010
R.E.V.O. EP en 2012
Le dernier, Sing It All Away est sorti le 12 juin dernier et propose 12 titres tous aussi énergiques et entraînant les uns que les autres. A mettre de toute urgence dans votre lecteur mp3 et à découvrir sur leur site !

En concert, l’ambiance est plus que conviviale et joviale ; comme dans leurs clips, les instruments volent sur scène et passent de mains en mains. On a donc plus que hâte de les retrouver pour passer un agréable moment en leur compagnie à l’Olympia le 13 octobre prochain.

site officiel de Walk Off the Earth : http://www.walkofftheearth.com

Laissez votre commentaire