VNV Nation revient avec deux nouvelles dates en concert symphonique !

VNV Nation revient avec deux nouvelles dates en concert symphonique !

Au mois de mai dernier, VNV Nation nous enchantait avec deux dates absolument magnifiques : deux concerts inédits avec un orchestre symphonique pour partager sur scène leur album Resonnance. Nous y étions, et le show était éblouissant. C’était dans un lieu magique que Ronan nous donnait rendez-vous, l’hôtel de ville historique abritant un orgue gigantesque paré de lumières. Un concert absolument fabuleux qui s’est terminé par, la date aidant, une marche impériale résonnant dans tout le lieu sur une salle illuminée de rouge.

D’inoubliables souvenirs, certes, mais aucune chance de retour ?

Après des mois d’incertitude, la nouvelle vient de tomber : deux nouvelles dates sont annoncées ! Le 20 Décembre 2017 à Leipzig et le 21 Décembre 2017 à Mainz. Au programme, l’album Resonnance toujours bien sûr, mais aussi plein de nouvelles chansons. VNV Nation partagera aussi la scène avec un invité spécial, Diorama, qui nous offrira pour l’occasion leurs plus grands tubes en version symphonique. Une occasion à ne pas rater !

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas (encore), VNV Nation, ce groupe fort sympathique…

VNV Nation est un groupe de synthpop/EBM nommant eux-mêmes leur style de musique comme futurepop. En 2015 néanmoins, leur album symphonique est une découverte surprenante, mêlant leurs textes touchants à une divine musicalité. Je vous laisse le plaisir de le découvrir par ici :

 

 

JustFocus sera évidemment sur place et vous racontera tout en détails… Mais le mieux serait de venir le partager avec nous, au plaisir de vous y croiser donc !

Laissez votre commentaire