Une Victoire pour The Shoes ?

Une Victoire pour The Shoes ?

Les Victoires de la musique, c’est pour bientôt et on espère voir consacrer The Shoes dans la catégorie musique électro le 12 février prochain.

Derrière The Shoes, Il y a Benjamin Lebeau et Guillaume Brière, deux hommes aux multiples talents : réalisateurs, remixeurs, ayant déjà travaillés avec de jolis noms comme Woodkid, Gaëtan Roussel ou encore Pharell Williams et London Grammar.

Incontournable depuis la sortie en septembre dernier de leur deuxième album Chemicals, The Shoes est le groupe électro français original le plus en vogue. Dans leur dernier opus, ils mélangent savamment coldwave, transe, new-wave, trip-hop, un soupçon de hip-hop ; une richesse de sons, de rythmes et d’influences. Leur musique est aussi melting-potes et propose des collaborations pertinentes, en piochant dans les voix atypiques et recherchées du moment : Esser, Petite Noir, Postaal, Sage

En parlant de Sage, il partageait la scène avec The Shoes la semaine dernière lors de leur concert à l’Olympia. Un show complet, qui a fait du bruit et a complètement secouer un public définitivement acquis.

Sage : Encore un nom qu’on suit avec assiduité sur Just Focus et qu’on vous recommande !

Mais revenons à The Shoes qui est actuellement en pleine tournée partout en France et sera de passage au Printemps de Bourges du 12 au 17 avril cette année pour la 40ème édition du festival. On espère naturellement les retrouver dans pleins d’autres festivals.

Restez à l’écoute pour en savoir plus !

Et découvrez en attendant le dernier clip choc de The Shoes Ft. Dominic Lord : 1960’s Horror

Laissez votre commentaire