Une rentrée chargée en concerts avec LiveNation ! 

Une rentrée chargée en concerts avec LiveNation ! 

Les vacances sont définitivement finies, on a tous repris le chemin des bancs de l’école ou du bureau… Mais pas de raison de déprimer avec les nombreux concerts de LiveNation ! 

Septembre et ses artistes incontournables !

On débute cette rentrée des concerts avec la talentueuse Halsey qui nous a séduit dès son premier album BADLANDS et conquis avec son second opus hopeless foutain kingdom. D’ailleurs, l’Américaine a prévu une tournée européenne pour nous faire découvrir ses nouveaux titres en live, elle sera notamment de passage le 19 septembre à l’Olympia ! Un show qui s’annonce époustouflant ! 

Biffy Clyro vous donne rendez-vous le 25 septembre prochain au Bataclan pour un concert atypique ! En effet, le trio écossais nous réserve un set acoustique dans la continuité de leur album MTV Unplugged: Live At Roundhouse London paru le 25 mai dernier. Un show intime qui vous dévoilera un autre visage de groupe réputé pour son énergie électrique et exlosive. Cerise sur le gâteau : The Xcerts va assurer leur première partie ! 

L’année 2018 a signé le retour de The Fratellis qui a sorti son nouvel album In Your Own Sweet Time en début d’année après un moment d’absence. Le groupe de rock venu tout droit de Glasgow vous donne rendez-vous le 29 septembre au Trabendo pour retrouver leur riffs entraînants portée par la voix puissante du chanteur !

Son nouvel album est paru à la fin de l’été, mais Passenger a décidé de ne pas attendre pour sillonner les routes de l’Europe et s’arrêter le 30 septembre au Yoyo à Paris ! Une date à ne pas louper pour se laisser porter par l’univers du chanteur et sa voix unique. 

Octobre et ses groupes émergents ! 

Octobre est synonyme d’automne, d’Halloween mais surtout de nombreux groupes émergent sur la scène musicale, à découvrir en concert, avec notamment The LaFontaines le 12 octobre aux Etoiles ! Vous les avez sûrement aperçu il y a peu en tant que première partie de Don Broco, ou vous les connaissez peut-être pour leur univers atypique qui mêlent riffs de guitare et rap ! 

LANY a été la BO de nos vacances avec leurs derniers singles Thru These Tears et I Don’t Wanna Love You Anymore, extraits de leur second album Malibu Nights disponible dès le 5 octobre prochain. Le trio originaire de Los Angeles vous donne rendez-vous le 13 octobres aux Etoiles à Paris pour vous laisser séduire par leur musique alternative et mélodique dotée d’une touche de R&B. 

Vous connaissez forcément l’hymne des cœurs brisés prénommé All I Want ? Alors n’hésitez pas une seconde et prenez votre place pour le concert de Kodaline le 21 octobre au Trianon ! Les Irlandais nous présenterons notamment leur nouvel album Politics of Living disponible le 28 septembre prochain.

On finit le mois d’octobre avec un autre groupe émergent : Fatherson ! Le trio écossais nous présentera le 25 octobre au Backstage son nouvel opus Sum of All Your Parts qui sortira le 14 septembre prochain, il est notamment porté par le single Making Waves. 

Novembre sous le signe de la danse et des pogos ! 

LiveNation vous fera danser le 5 novembre avec la pop sensuelle d’Oscar and the Wolf à l’Olympia ! On a hâte de retrouver ce Belge que nous avons vu au printemps dernier au Trianon et qui nous avait déjà fait rêver à l’époque ! 

Oscar and the Wolf Olympia

Le 21 novembre, cette fois-ci, LiveNation nous donne rendez-vous au Zénith de Paris pour pogoter lors du concert de Bring Me the Horizon ! Un show qui s’annonce explosif grâce à leurs nombreux hits tels que Happy Song et Drown, mais aussi révélateur de nouveauté puisque leur nouvel album Amo disponible dès le 11 janvier prochain est porté par le single Mantra qu’on écoute en boucle !  

Décembre et son concert pour terminer l’année en beauté. 

Pour finir l’année 2018, on vous donne rendez-vous le 8 décembre aux Etoiles avec le concert de The Hunna ! Un groupe britannique qui cartonne Outre-Manche avec des tournées sold-out et un second opus qui suit la lignée du premier, avec des titres dont on a envie de crier le refrain en concert ! 

LiveNation nous a prévu une rentrée chargée en concert et on a hâte d’y être ! D’ailleurs si voyez large et n’avez pas peur de réserver des concerts plus de 6 mois à l’avance, ils vous donne également rendez-vous dès le 11 mars à l’Accorhotel Arena pour le concert de Twenty One Pilots puis le 11 juin pour celui de Maroon 5 ! Deux groupes américains qu’on a plus besoin de vous présenter tellement leur hits sont devenus emblématiques ! 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.