Un nouveau clip et un concert parisien pour Sam Fender

Un nouveau clip et un concert parisien pour Sam Fender

Le jeune chanteur Sam Fender a dévoilé récemment le single Dead Boys qui fut rapidement accompagné de son clip, mais aussi d’un concert annoncé à Paris ! 

 

Mais qui est Sam Fender ? 

Sam Fender est un chanteur britannique que nous avons découvert en tant que première partie lors du concert de Declan McKenna à la Maroquinerie. Nous sommes immédiatement tombés sous le charme de sa voix puissante que l’on retrouve à travers nombreux de ses singles devenus des hits outre-Manche telsmi que Play God et Millennial. 

D’ailleurs témoin de sa popularité, Play God figure sur la bande son du jeu vidéo FIFA 19 ! 

 

Dead Boys : un titre engagé 

Plus récemment, Sam Fender a dévoilé Dead Boys, un morceau engagé évoquant les suicides masculins, plus particulièrement dans sa ville natale, comme il l’a expliqué sur NME. Pour ce clip, réalisé par Vincent Haycock, il a voulu de mettre en avant le thème de la masculinité toxique mais aussi de sa fragilité tout en montrant comment ça affecte les hommes en grandissant.

Le clip est à l’image du single : réussi. On se laisse porter par la mélodie frissonnante et la puissante voix du chanteur.

 

En concert en novembre à Paris ! 

Vous êtes tombés sous le charme de Sam Fender ? Alors rendez-vous le 26 novembre au Pop-Up du Label pour un concert qui s’annonce excellent. Promis, on l’a vu au Reading Festival et c’était génial. 

Un talent hors-pair, une voix forte et des titres engagés : Sam Fender est un artiste à suivre de très près et il le prouve avec son dernier single Dead Boys. 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.