Tournée 2016 de James Vincent McMorrow

Tournée 2016 de James Vincent McMorrow

C’est dans un Elysée Montmartre récemment ouvert que James Vincent McMorrow passera à Paris pour sa tournée 2016. Un grand moment d’émotion à prévoir !

Une voix tendre et intense, une musique folk teintée d’électro subtile et surtout cette poésie quelque peu mélancolique qui vous donne des frissons : voilà le souvenir impérissable que nous a laissé James Vincent Mc Morrow lors de son dernier passage à Paris. La Cigale était comble pour le recevoir et on avait déjà hâte de le voir revenir.

Retrouver le live report de son concert à la Cigale !

Et bien notre vœux est exhaussé ! L’irlandais sera parmi les premiers artistes à remplir la salle de l’Elysée Montmartre, récemment ré-ouvert à la mi-septembre.
Une belle occasion de redécouvrir (ou découvrir) cette salle mythique dont l’architecture a été revue et redéfinie pour accueillir à nouveau des concerts exceptionnels d’artistes connus ou émergents.

La tournée se prolongera ensuite dans toute l’Europe.

tour 2016

Il y a à peine un mois, James Vincent McMorrow annonçait une collaboration sur un titre de Kygo, le DJ norvégien sorti de l’ombre il y a peu sur la scène EDM. En fin d’année dernière, il était le premier artiste « électro » à se produire lors de la cérémonie de remise du Prix Nobel de la Paix. Leur titre, I’m In Love, fait la fierté de James qui en a fait la promotion sur sa page facebook.

De son côté, pas encore de nouvel album à l’horizon, mais peut être une annonce à venir ?
Bref… On attend avec impatience cette date !

Laissez votre commentaire