More
    More

      Tournée 2016 de James Vincent McMorrow

      C’est dans un Elysée Montmartre récemment ouvert que James Vincent McMorrow passera à Paris pour sa tournée 2016. Un grand moment d’émotion à prévoir !

      Une voix tendre et intense, une musique folk teintée d’électro subtile et surtout cette poésie quelque peu mélancolique qui vous donne des frissons : voilà le souvenir impérissable que nous a laissé James Vincent Mc Morrow lors de son dernier passage à Paris. La Cigale était comble pour le recevoir et on avait déjà hâte de le voir revenir.

      Retrouver le live report de son concert à la Cigale !

      Et bien notre vœux est exhaussé ! L’irlandais sera parmi les premiers artistes à remplir la salle de l’Elysée Montmartre, récemment ré-ouvert à la mi-septembre.
      Une belle occasion de redécouvrir (ou découvrir) cette salle mythique dont l’architecture a été revue et redéfinie pour accueillir à nouveau des concerts exceptionnels d’artistes connus ou émergents.

      La tournée se prolongera ensuite dans toute l’Europe.

      tour 2016

      Il y a à peine un mois, James Vincent McMorrow annonçait une collaboration sur un titre de Kygo, le DJ norvégien sorti de l’ombre il y a peu sur la scène EDM. En fin d’année dernière, il était le premier artiste « électro » à se produire lors de la cérémonie de remise du Prix Nobel de la Paix. Leur titre, I’m In Love, fait la fierté de James qui en a fait la promotion sur sa page facebook.

      De son côté, pas encore de nouvel album à l’horizon, mais peut être une annonce à venir ?
      Bref… On attend avec impatience cette date !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.