The Peacock Society : J-3

The Peacock Society : J-3

L’édition estivale de The Peacock Society se tient ce week-end. Retour sur une programmation plus qu’alléchante. 

Vendredi 7 et samedi 8 juillet seront placés sous le signe de la house et de la techno. C’est devenu une tradition, le début de l’été parisien rime avec Peacock Society. En quelques années, le festival lancé par le collectif We Love Art s’est imposé comme un des rendez-vous incontournables des passionnées de musiques électroniques. 

Avec une programmation pointue, The Peacock Society promet, cette année encore, deux très belles soirées, toujours au Parc Floral de Paris. Réparti entre les trois scènes habituelles, la Warehouse, la Squarehouse et le Club, le lineup rassemble artistes français et internationaux, grands noms et nouvelle génération. On pourra compter notamment sur Marcel Dettmann, Nina Kraviz, Carl Craig, Levon Vincent et Dixon, mais aussi sur AZF, The Black Madonna, DVS1, Voiski ou Marie Davidson. Chaque soir, la programmation du Club a été confiée à un collectif différent, Blocaus le vendredi et Fils de Venus le samedi, tandis que celle de la Squarehouse reposera sur Resident Advisor pour la seconde nuit de festival. 

The Peacock Society n’échappe pas au traditionnel dilemme imposé aux festivaliers : voir un peu tous les artistes ou faire des choix pour profiter vraiment de certains sets. La timetable est tombée, donc à vos plannings !

Peacock Society

Le week-end prochain ne sera pas de tout repos et si vous n’avez pas encore de billets, pas de panique, il en reste

Vous êtes fan d’électro ? Suivez la page Justfocus on Electro

Photo : Ludivine Pellissier

Leave a Comment