The Peacock Society : moins d’un mois avant un week-end #BOUILLANT

The Peacock Society : moins d’un mois avant un week-end #BOUILLANT

Début juillet, The Peacock Society revient au Parc Floral de Paris. 

Pour la 5ème année consécutive, The Peacock Society, le « festival des cultures électroniques » comme il se définit lui-même, fera danser la capitale et lancera l’été en beauté. Les 6 & 7 juillet prochains, l’événement incontournable organisé par We Love Art, reprendra ses bonnes habitudes en envahissant le Parc Floral de Paris

The Peacock Society

Après avoir révélé une partie de son line-up il y a quelques semaines, via un habile coup de com’, la totalité de la programmation est désormais connue et promet, une fois encore, deux belles soirées.

A moins d’un mois du festival, nous connaissons désormais la répartition des artistes par soirée et savons où il faudra aller taper du pied. Comme toujours, nous retrouverons la Warehouse et la Squarehouse, les deux scènes historiques du festival. La Addidas House viendra compléter ce joli tableau sonore. 

Cette édition rassemble une fois encore, légendes et nouvelle scène, avec toujours un savant mélange entre house et techno.
La première nuit mettra à l’honneur à la fois Jeff Mills et Laurent Garnier, ce dernier offrant un opening set de 4h. Ces deux figures majeures de l’électro seront notamment accompagnées par l’excellente Amelie Lens et Daniel Avery sur la Squarehouse, pendant que la Warehouse accueillera Solomun, Floating Points et un b2b entre Kink et Gerd Janson
Le samedi n’est pas non plus en manque de grands noms puisque Richie Hawtin sera de la partie. A ses côtés sur la Wharehouse, on retrouvera notamment Maetrik en live, le side project de Maceo Plex, ainsi que Tale of Us, Charlotte de Witte et Chloé qui présentera également son nouveau live. Du côté de la Squarehouse, on retient surtout l’opening set de 4h de RPR Soundsytem qui promet quelque chose de mémorable. 

The Peacock Society

Au delà des deux nuits de festival aux portes du Bois de Vincennes, The Peacock Society a cette année décidé d’étendre la fête en proposant des événements off en collaboration avec des lieux et collectifs parisiens. La Peacock Factory, qui se tiendra du 28 juin au 8 juillet, offrira un parcours musical et passera notamment par la Station Gare des Mines et par une croisière musicale sur la Seine. 

Rendez-vous début juillet pour un événement #BOUILLANT.
La billetterie est encore ouverte. 

———

Vous êtes fan d’électro ? Suivez la page Justfocus on Electro

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.