The Hunna : à découvrir au Pop Up du Label

The Hunna : à découvrir au Pop Up du Label

Samedi 4 mars, vous pourrez retrouver le groupe de rock The Hunna pour un concert unique au Pop Up du Label. Un son indie qui ne vous laissera pas insensible.

The Hunna, ce sont 4 anglais originaire de Hertfordshire : Ryan (Chant/Guitare), Dan (Guitare), Jermaine (Basse) and Jack (Batterie). 4 garçons prêts à vous décoiffer avec un rock pur et sans compromis. C’est un ouragan qui déferle en outre manche et qui débarque pour la première fois dans notre contrée. Des chansons efficaces qui sonnent comme des tubes, comme She’s Casual, qui commence comme une ballade et finit par vous emporter dans un tourbillon rock accrocheur.

Le groupe totalise déjà plus d’un million de vue sur Youtube (pour leur dernier clip We Could Be notamment). Un titre que le public pourrait reprendre en cœur.

Leur titre Bonfire est incisif, tranchant, les paroles sont cash et directes.

Déjà remarqué dans les pays anglophones, le groupe se classe aisément dans le top 20 et leurs derniers concerts se sont fait à guichet fermé. Autant dire qu’ils font parti des formations à suivre avec intérêt!

Page Facebook de The Hunna
Soundcloud de The Hunna
Suivez le groupe sur Instagram

Ce phénomène est parti pour durer alors si vous avez l’opportunité d’aller y jeter une oreille au Pop Up du Label, profitez-en. Vous ne pourrez pas dire qu’on vous a pas prévenu 😉

Laissez votre commentaire