The Amazons nous dévoile un clip pour leur titre « Palace » ! 

The Amazons nous dévoile un clip pour leur titre « Palace » ! 

Le groupe britannique The Amazons vient de nous dévoiler un clip pour leur titre Palace, extrait de leur album éponyme déjà disponible. 

« Palace », le final d’un excellent album 

Le groupe originaire de Reading a sorti son album éponyme plus tôt dans l’année où on peut retrouver nombre de leurs hits tels que In my Mind, Nightdriving ou encore Junk Food Forever. Il y a également des morceaux inédits comme Raindrops et Holly RollerThe Amazons nous a réellement scotché avec le dernier morceau qui clôt l’écoute de cet opus : Palace. Une ballade où cette fois-ci le piano est mis à l’honneur mettant en avant la voix de Matt, et ces riffs de guitare qui nous donnent des frissons. 

Un clip réalisé par l’excellent Gattmoff ! 

The Amazons nous a dévoilé il y a peu le clip pour leur morceau Palace, et ils ont encore une fois eu recours talentueux Gattmoff leur photographe qui les accompagne en tournée mais qui a déjà réalisé nombreux de leurs clips comme pour Black Magic et Little Something par exemple. 

Le clip démarre avec deux ambiances : Matt Thomson dans un garage qui joue du piano et d’un autre côté dans une salle de concert avec un public pasionné. Ainsi, on peut voir des images de deux univers opposés mais qui s’accordent si bien ensemble, ce qui donne un excellent clip. D’ailleurs, les séquences de ce public en folie nous rendent très nostalgique de leur dernier concert à Paris le 22 novembre au Point Ephémère… 

Bref, The Amazons réussit encore à nous impressionner avec leur clip pour leur titre Palace qui est sans doute l’un de nos favoris issus de leur premier album éponyme. 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.