Paul Simon & Sting : une tournée événement !

Paul Simon & Sting : une tournée événement !

C’est à partir du 12 mars 2015 que débutera une tournée de 18 dates pour ces 2 monuments de la musique. Sting, ancien chanteur de Police et Paul Simon, du duo mythique Simon & Garfunkel, se réunissent pour une série de concert à ne pas manquer.

C’est lors d’un concert de charité à la fondation Robin Hood en 2013 que les deux artistes, aussi amis depuis longtemps, ont eut l’occasion de jouer ensemble pour la première fois. Très vite, l’idée d’une tournée commune a vu le jour. L’envie de reprendre leurs grands titres et de les partager avec leur public était évidente. Ainsi, lors de ce show exceptionnel, vous pourrez entendre des tubes tes que « The Boxer » et « Boy in the Bubble« , du répertoire de Paul Simon, mais aussi « Fields of Gold » ou « Every Breath You Take » de Sting. A l’âge respectif de 72 et 62 ans, les deux hommes se portent à merveille et s’enthousiasment à l’idée de partager leur musique ensemble en Europe.

Après le succès rencontrer aux Etats Unis, on ne doute pas un seul instant que le concert français qui aura lieu le 3 avril au Zénith de Paris, sera un grand moment d’anthologie.

 

http://youtu.be/TTzttXsx8iQ

Leave a Comment