Sophie and the Giants dévoile leur premier EP « Adolescence » ! 

Sophie and the Giants dévoile leur premier EP « Adolescence » ! 

Sophie and the Giants a sorti son premier EP, Adolescence, et on vous va dire pourquoi vous devez impérativement l’écouter !

Un groupe à suivre de très près ! 

Nous avions découvert Sophie and the Giants lors du concert de Tom Grennan en septembre dernier au Café de la Danse dont le groupe avait assuré la première partie. Trente minutes, c’est très court, mais cette durée aura été suffisante pour que le quatuor originaire de Sheffield nous convainc de les suivre. Résulat ? Nous ne sommes pas déçus.

Un premier EP réussi ! 

Alors qu’ils sont en tournée à travers l’Europe et le Royaume-Uni, Sophie and the Giants a dévoilé un clip pour leur single Bulldog. Vidéo qui nous donne un léger aperçu de leur prestation en live toujours énergique ! 

Mais Sophie and the Giants a surtout sorti son premier EP, Adolescence ! Trois titres efficaces mais nous avons notre préféré : Waste My Air ! Une guitare acoustique au début qui laisse rapidement place à un rythme effréné et un refrain des plus addictifs ! Et cette voix puissante de Sophie Scott dont on ne se lasse pas ! 

Un concert très attendu à Paris ! 

Vous n’êtes toujours pas convaincus ? Alors rendez-vous au Supersonic le 20 novembre pour retrouver Sophie and the Giants pour un show explosif !!! Et vous avez zéro excuse puisque le concert est gratuit. 

Sophie and the Giants risque de devenir la nouvelle grosse sensation outre-Manche et vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous a pas prévenus… Alors écoutez dès maintenant leur EP, Adolescence

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.