Solidays 2016 : Retrouvailles avec Yanis

Solidays 2016 : Retrouvailles avec Yanis

S’il y avait un artiste qu’on attendait de retrouver avec impatience, c’est Yanis ! Cet artiste sensible et positif nous a profondément touché depuis le début de l’année et nous avions hâte de pouvoir échanger à nouveau avec lui en interview.

Chose faite ! Voilà la vidéo de nos retrouvailles sur le site des Solidays.

Si les choses se sont accélérées depuis le début de l’année, Yanis n’a pas perdu de son sourire, de sa gentillesse et de sa disponibilité. Nous avions pris le temps de faire connaissance en février dernier (retrouvez notre première interview de Yanis) et c’est sous le soleil de ce vendredi après-midi que le chanteur ouvrait les Solidays 2016.

C’est toujours un sacré challenge de donner le ton et de lancer les festivités. Mais notre chouchou n’a eu aucun mal à rentrer dans le mood Solidays. De la tendresse, de la douceurs, mais aussi de l’enthousiasme, de l’énergie belle et lumineuse. Le public n’a pas mis longtemps avant de se déhancher. Un moment de partage sincère sont tous se souviendront.

Nous le retrouvons en sortant de scène, après une petite pause bien méritée.

Cette deuxième interview fut l’occasion d’échanger avec lui sur des sujets différents. Nous connaissons désormais sont background musical et ce qui l’a amené à changer d’identité artistique depuis Sliimy ; il nous semblait intéressant de profiter du festival pour l’interroger sur l’actualité, ses idoles, mais aussi ses engagements, l’amour…

Encore un merveilleux moment de complicité en la compagnie de Yanis. On lui souhaite de belles expériences scéniques cet été et à la rentrée en attendant, non sans impatience, la sortie de son premier album !

Report de son concert au Café de la Danse
Release Party de l’EP l’Heure Bleue
Interview de Yanis

Photo : Anouck ZANA

Laissez votre commentaire