« So Real » : le nouveau titre envoûtant d’Oscar and the Wolf

« So Real » : le nouveau titre envoûtant d’Oscar and the Wolf

Après son premier album Entity, le groupe belge Oscar and the Wolf vient de dévoiler le premier single de son album qui ne devrait pas tarder. Ça s’appelle So Real et ça donne très envie !

Nous avons découvert le phénomène belge Oscar and the Wolf il y a quelques années : après la sortie de son premier album Entity, le groupe a effectué de nombreux concerts en France au cours de l’année 2015, par exemple aux festivals Main Square et Fnac Live. Malheureusement très peu connu dans notre pays, le groupe est toutefois doté d’une notoriété conséquente dans son pays d’origine mais aussi aux Pays-Bas. Oscar and the Wolf a d’ailleurs été tête d’affiche du très gros festival Pukkelpop en Belgique, aux côtés de Rihanna et LCD Soundsystem (seulement !)

 

(Re)découvrez Princes :

Aujourd’hui, le groupe est de retour avec So Real, premier single qui figurera sur le deuxième album dont nous ne savons rien pour l’instant. Le morceau regroupe toutes les caractéristiques particulières à Oscar and the Wolf : de la pop rêveuse, une touche sombre d’électro et la voix enchantée de Max Colombie.

Oscar and the Wolf se défendra au cours du festival Lollapalooza à Paris le dimanche 23 juillet, aux côtés de Lana Del Rey, Red Hot Chili Peppers et Alt-J. Ne manquez pas votre chance de les découvrir sur scène ! En attendant, vous pouvez écouter So Real sur les plateformes digitales.

Leave a Comment