« So Glad » : le nouvel extrait du groupe marseillais Date With Elvis

Après deux albums parus en 2012 et 2014 sur le label La Dame Noir, le groupe marseillais Date With Elvis nous présente leur nouvel album First Date disponible le 15 septembre prochain. A l’occasion, le groupe a dévoilé leur nouvel extrait So Glad. 

Le duo Yohan Demeillers au chant et à la guitare, et Jean-Pierre Leon a la batterie, redonne vie a la scène musicale marseillaise en nous proposant un mélange de rock’n’roll, de blues venu tout droit du sud des Etats-Unis et quelques pointes de notes électroniques. Le LP est produit par Mathieu Hocine a.k.a Kid Francescoli et avec la participation de French 79. 

 

So Glad

Le video clip résume parfaitement l’esprit et la perception de leur style de musique. Date With Elvis produit une mélodie intense et profonde qui s’inspire pleinement de la musique blues des Etats-Unis. La guitare, très pressente dans le morceau, est le fil conducteur. Électrisante, elle donne tout le sens au morceau So Glad et nous transporte dans leur univers. La voix de Yohan Demeillers ajoute au titre une touche d’émotion et rend la mélodie mélancolique et triste, ce qui produit un blues profond et triste comme on l’aime. 

So Glad est une musique qui nous entraîne et qu’on écoute en boucle. Leur album First Date sortira en septembre prochain et nous avons hâte de le découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.