Sløtface en concert à la Boule Noire le 27 octobre 2017 !

Sløtface en concert à la Boule Noire le 27 octobre 2017 !

Le quatuor norvégien est de retour à Paris avec un concert ce vendredi 27 octobre à la Boule Noire pour sa première tournée mondiale !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce groupe punk venu tout droit de Stavanger, il est composé de Haley Shea au chant, Tor-Arne Vikingstad à la guitare, Halvard Skeie Wiencke à la batterie et Lasse Lokøy à la basse. Leur succès a commencé le 1er avril 2016: ils changèrent leur nom de Slutface pour Sløtface à cause de la censure de leur nom par les médias et sortirent leur EP « Songe State » qui a fait un carton.

Ensuite, tout est allé très vite: un deuxième EP Empire Records avec les chansons « Bright Lights », « Take me Dancing » et « Empire Records ». Le 15 septembre est paru leur premier album Try Not to Freak Out.  

Le groupe est aussi connu pour son implication dans les causes du féminisme, l’égalité des sexes, la protection de l’environnement, …  

Un groupe engagé, frais, rock et dansant. Sløtface est déjà venu à Paris pour leur premier concert le 1er mars 2017 à la Mécanique Ondulatoire. On y était, c’était du feu ! Rendez-vous ce vendredi !

 

Laissez votre commentaire