Skunk Anansie is back !

Skunk Anansie is back !

Annoncé ce matin dans leur newsletter, le mythique groupe anglais est de retour ! Skunk Anansie sort un nouvel album et annonce une tournée en février 2016.

Fondé en 1994, Skunk Anansie a marqué une pause de 10 ans entre 1999 et 2009, année durant laquelle ils font de brèves apparitions à Londres sous le nom SCAM (Skin Cass, Ace, Mark), avant d’annoncer un Best Of, Smashes and Trashes et leur retour.

ImageProxy

 

Ils ont aujourd’hui 5 albums à leur actif :
Paranoid and Sunburnt en 1995
Stooch en 1996 avec l’inoubliable chanson Hedonism
Post Orgasmic Chill 1999
Wonderlustre en 2010
Black Traffic en 2012

C’est avec une joie immense que nous accueillons la nouvelle ce matin : Skin et sa bande sont de retour et s’apprêtent à sortir un nouvel opus : Arnarchytecture. Pour l’instant, peu d’informations sur ce disque, on sait juste que le groupe est au taquet et que les fans sont en ébullition.

Anarchytecture

En effet, le groupe à d’ores et déjà annoncé une tournée européenne qui couvrira l’Angleterre, la Belgique, la Hollande, la France, le Luxembourg, l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse et l’Italie. Une belle série de concerts pour début 2016 et il semblerait que le groupe ait choisi de passer par le Bataclan à Paris le 10 février 2016 pour célébrer leur retour et leur nouvel album !

Encore un peu de patience donc ; les places seront mises en vente à partir de mercredi 21 octobre et ce pour toutes les salles. Nous en tout cas, on les attend de pied ferme !

Laissez votre commentaire