Si vous aimez La Femme, découvrez WalkingPop !

Si vous aimez La Femme, découvrez WalkingPop !

Originaire de Nancy, le groupe WalkingPop sort Saint-Amour, son deuxième EP le 19 juin. Au programme : mélodies pop et paroles en français.

Composé de Manon Birkel au chant, Marin Héry à la basse, Romain Mallea à la batterie, Adrien Fay à la guitare et Hugo Capelli au clavier et au chant, WalkingPop mélange des sonorités pop à des textes francophones. Porté par de nombreuses influences, le jeune groupe ne s’arrête pas là !

 

Une pop française pleine de fraîcheur

WalkingPop sortira son deuxième EP Saint-Amour le lundi 19 juin. Ainsi, ce dernier commence sur Rencontre, dont l’instrumental rappelle les très bons Two Door Cinema Club. D’un autre côté, sur les couplets d’Envol, la voix d’Hugo fait énormément penser à celle du chanteur de La Femme, dans Où va le monde par exemple. Loin de se reposer sur ces influences (si c’en est), WalkingPop propose sur ces deux morceaux des refrains rythmés et entraînants. Les intimes Délaisse et T’aimer à l’envers font quant à eux honneur à la langue de Molière en étant entièrement en français. Keep My Way, dernière chanson bonus est une jolie surprise en anglais dans laquelle le groupe a l’air de se lâcher.

WalkingPop Saint-Amour

 

 

Tracklist :

Rencontre

Envol

Délaisse

T’aimer à l’envers

Keep My Way (bonus)

 

 

 

Le groupe sera en concert au Hublot de Nancy le jeudi 22 juin pour la release party de Saint-Amour.

Découvrez WalkingPop sur Facebook et écoutez Rencontre ci-dessous :

 

Laissez votre commentaire