Rock en Seine 2018 s’enrichit de 17 nouveaux noms !

Rock en Seine 2018 s’enrichit de 17 nouveaux noms !

Du 24 au 26 août, le festival parisien incontournable Rock En Seine se déroulera au domaine national de Saint-Cloud. Après une première salve de noms plutôt décevante, il se rattrape avec 17 nouveaux noms alléchants.

Nous avions déjà eu un premier aperçu de la programmation de la prochaine édition, avec PNL, Justice et Thirty Seconds to Mars en tête d’affiche. Après cette déception mesurée, le festival parisien décide de se rattraper avec 17 nouveaux noms.

Fin août, au domaine national de Saint-Cloud, nous retrouverons donc les Sud-Africains déjantés et géniaux Die Antwoord, le membre de Linkin Park, Mike Shinoda ainsi que Black Star, le projet de Yasiin Bey et Talib Kweli. Le rock de Wolf Alice, les ananas de Glass Animals, Tamino (et son premier single Habibi), Fat White Family et Sophie seront également de la partie. Enfin, côté français, ce sera l’occasion de voir en live la Club Party de Yelle, les rockeurs The Limiñanas, Jessica93 et les récents lauréats au festival Chorus The Psychotic Monks.

Retrouvez l’intégralité de la programmation jour par jour ci-dessous :

Rock en seine 2018

Le prix des billets a légèrement augmenté cette année : 139€ le pass 3 jours et 59€ le billet journée. Vous pouvez les acheter par ici. En espérant que la trentaine de noms à encore être annoncée justifie cette hausse…

Laissez votre commentaire