Ridsa et Eva Guess nous parlent d’amour dans « On s’est manqué » !

Ridsa et Eva Guess nous parlent d’amour dans « On s’est manqué » !

L’histoire d’amour que l’on n’arrive pas à saisir et qui nous file entre les doigts est une thématique chère à Ridsa, c’est pourquoi elle est au cœur de son dernier single en featuring avec Eva Guess.

Après Dois-je m’en aller ayant comptabilisé 26 M de vues ou bien encore, Amour sans fin avec 8 M de vues, On s’est manqué voit le jour, en duo.

On s’est manqué propose dès l’intro un rythme volontairement dansant, cela empêche les larmes et surtout la mélancolie de pointer le bout de son nez. Cela permet aussi d’évacuer les quelques regrets ou tensions accumulés en s’enivrant de tempos envoûtants. Et quoi de mieux qu’un duo pour cela ?

C’est autour d’une programmation radio que Ridsa découvre Eva Guess et lui propose de faire connaissance autour d’un micro. Proposition qu’elle accepte et le single On s’est manqué apparaît, vous pouvez le télécharger juste ici.

Une première pour la demoiselle qui l’accompagne, Eva Guess au début de son aventure artistique et qui ne s’était encore jamais essayé au duo. 

Le titre jette un regard sur hier et s’interroge sur le devenir de ce rendez-vous raté… On s’est manqué mais l’avenir nous appartient.

Vidéo de On s’est manqué :

 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.