RHODES en première partie de Hozier aux Folies Bergères

RHODES en première partie de Hozier aux Folies Bergères

Le chanteur Rhodes assure la première partie sur la tournée d’Hozier et ce fut un vrai bonheur de le rencontrer aux Folies Bergères ce weekend.

Seul sur scène, avec pour seul accompagnement sa guitare, le jeune Rhodes a été accueilli par un public plus qu’attentif aux Folies Bergères. Un silence religieux pour les fans de Hozier qui ont adoré la courte prestation du jeune britannique. Rhodes a lui-même été très surpris par autant de concentration et d’enthousiasme. Il aurait pu avoir peur, mais l’attention dont les parisiens ont fait preuve était plus que respectueuse. Sa simplicité et son authenticité ont su charmer la salle qui n’a cessé d’applaudir à tout rompre la fin de chaque morceaux.

Son album Wishes est sorti en septembre 2015 et nous offre de merveilleux titres qu’on a pu découvrir en acoustique. On attendait bien entendu Close Your Eyes, titre incontournable qui donne la chaire de poule, et on a pas été déçu. On aurait adoré voir Birdy le rejoindre pour Let It All Go ; il a dû d’ailleurs faire sans elle, à son grand regret mais s’en est très bien sorti. Ce fut un enchantement d’entendre sa voix merveilleuse s’élancer ensuite sur Raise Your Love ou encore You & I.

Bien qu’impatient d’entendre Hozier, les Folies Bergères ont salué chaleureusement cette courte performance de Rhodes qui s’est achevée sur la chanson Breathe. Il a proposé au public à le suivre sur Twitter avant de l’inviter à le rejoindre à l’entracte dans le hall pour discuter et le rencontrer. Souriant, disponible et très détendu, il s’est ensuite prêté au jeu des selfies et dédicaces.

Rhodes

Voilà un artiste tendre et abordable comme on les aime. Rhodes sera de retour le 4 février à la Maroquinerie et il espère bien vous y retrouver.

Vous y serez ? Nous oui !

Leave a Comment