Le retour d’Emeli Sandé avec un concert complet au Flow

Le retour d’Emeli Sandé avec un concert complet au Flow

La britannique Emeli Sandé est de retour avec un single Hurts qui fait déjà fondre même les plus durs et un concert au Flow le 13 octobre déjà complet.

Cela fait quatre ans que cette voix en or a sorti son premier album : Our Version of Events. Très largement salué par la critique, ce premier disque a littéralement fait tremblé les charts en 2012 (vendu à plus de deux millions d’exemplaires au Royaume-Uni et partout dans le monde) et on se souvient du tube Read All About It qui a fait frémir plus d’un coeur.

Après avoir tourné avec Coldplay, Emeli Sandé remporte deux Brit Awards et pas des moindres : artiste féminine solo de l’année et meilleur album de l’année !

Aujourd’hui il lui arrive d’écrire pour les plus grands. Elle a déjà été sollicitée par Rihanna, Alicia Keys, Susan Boyle, Cher Lloyd ou encore Alesha Dixon.

Elle nous a largement teasé à la fin de l’été avant de sortir enfin un nouveau titre : Hurts !

https://youtu.be/tyflajesnrA

Très grosse surprise : il s’agit d’un titre puissant et émouvant. On retrouve sa facilité à nous transmettre des émotions avec ce timbre sensible entre fragilité et fort à la fois. Autant dire qu’on adhère et qu’on a très envie d’en entendre plus.

Elle explique récemment : « Ces histoires racontent l’histoire d’un être humain imparfait. J’espère que dans mon honnêteté, nous pourrons avoir une relation plus profonde et grandir ensemble, unis. » Un vrai un manifeste pour un monde meilleur et plus humain.

Son deuxième album, Long Live The Angels, dont la sortie est prévue pour le 11 novembre prochain.

Pour l’instant un seul passage à Paris est prévu pour le 13 octobre dans la petite salle du Flow. Mise en vente le 23 septembre, les places sont parties à une vitesse phénoménale puisque le concert est déjà complet. C’est d’ailleurs le cas de tous les concert programmé pour l’instant.

Mais on ne doute pas qu’il s’agit d’une mise en bouche et que la diva anglaise sera de retour une fois son album dans les bacs !

En attendant, vous pouvez d’ors et déjà pré-commander l’album Long Live The Angels

 

Leave a Comment