More
    More

      Report du premier concert de Marsicans à Paris !

      Le groupe Marsicans était à Paris le 17 janvier 2017 à l’International et c’était leur premier concert en France, on vous dit tout !

      Le groupe Marsicans, originaire de Leeds, était présent à Paris le 17 janvier à l’International pour leur premier concert parisien ! A cette occasion James Newbigging, Oliver Jameson, Rob Brander et Matthew McHale nous ont interprété leur dernier EP Absence ainsi que de nombreux singles, on vous dit tout !

      Deputies : Une première partie prometteuse !

      Deputies est un groupe originaire de Paris composé de Baptiste, richard, Sharif et Thomas qui avouent sur leur page Facebook aimer les groupes Arctic Monkeys, Bloc party, Foals, Phoenix, Two Door Cinema Club ou encore the Vaccines. Et on a pu constater que ces groupes ont été une véritable inspiration sur scène tant au niveau de leur énergie sur scène que leurs morceaux auxquels on adhère rapidement ! Deputies aura donc était une agréable surprise ce soir et on vous conseille fortement de les suivre.

      Marsicans

      Marsicans : un concert exceptionnel !

      En cette froide soirée du 17 janvier, Marsicans a donné son premier concert parisien et nous n’avons pas été déçus ! En effet à peine arrivé sur scène, le groupe a commencé avec leur hit Gone In a Second et le ton du concert a été donné tout de suite avec un public qui a rapidement commencé à s’amuser et danser ! 

      Marsicans

      Le concert s’est ensuite poursuivi avec leur titre Friends et leur incontournable Arms of Another que de nombreux fans chantaient déjà en chœur ! Marsicans a poursuivi son concert avec un titre inédit Too Good pour ensuite continuer avec Freya. Ce fut ensuite au tour du titre Swimming où tout le public a dansé et chanté. Ce soir c’est une évidence tout le monde a passé un agréablement moment et s’est amusé !

      Marsicans

      Marsicans a continué son concert avec Throw Ourselves et Far Away (Saudade) quand soudain Rob Brander a brandit une bouteille de champagne pour célébrer l’anniversaire de James Newbigging ! Le public a alors chanté en anglais puis en français pour célébrer son anniversaire, d’ailleurs Marsicans nous a dévoilé une vidéo permettant de vous montrer ce moment très chaleureux ! 

      Hélas le concert arrive à sa fin avec leur hit Absence… Mais face au rappel du public qui en veut plus Marsicans est retourné sur scène nous interpréter un dernier morceau : Chivalry qui est extrait de leur premier EP ! D’ailleurs James Newbigging nous a affirmé que le groupe n’avait pas joué ce morceau depuis longtemps !

      Marsicans

      En définitive ce 17 janvier Marsicans a donné son premier concert parisien, et à cette occasion nous avons pu véritablement constater que le groupe avait un talent indéniable. Mais également une énergie folle sur scène qui nous donne très envie de les revoir rapidement ! En attendant leur retour n’hésitez pas à aller les voir lors de leur tournée en Angleterre qui débutera en février prochain !

      Marsicans

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité