Report de notre deuxième journée au festival Garorock !

Report de notre deuxième journée au festival Garorock !

Après une première journée synonyme de pluie, c’est avec joie et motivation que nous nous sommes rendues le samedi à Garorock ! 

Une pluie d’activités au festival Garorock ! 

Avant de se rendre à de multiples concerts proposés la journée, avec Cerise nous avons décidé de tester les multiples activités présentes à Garorock et nous n’avons pas été déçues ! Tout d’abord, nous avons décidé de nous marier par Elvis à la wedding chapelle by JÄGERMEISTER. D’ailleurs, il nous a précisé que le mariage était en fait à durée déterminée soit jusqu’à la fin de Garorock, ouf ! 

gAROROCK

Ensuite, nous avons décidé de célébrer notre union au château de William Lawson où nous avons pu gagner un kilt lors d’un jeu où le but était de l’enfiler le plus rapidement possible. Et je peux vous confirmer que mettre un kilt ce n’est pas du tout instinctif ! 

La Femme : 
le groupe d’électro-rock français 

Le duo de reporters d’un week-end se sépara à 20h45, pour couvrir toujours plus de scènes. Cerise rejoint la Scène Garonne, l’une des deux grandes du festival, où se produisait le groupe français La Femme. Le groupe de electro-rock français a débuté le show avec des sonorités du sud-ouest, la Pena Baiona, loin de déplaire aux locaux. Toujours aussi décalée, la bande nous a fait danser sur leur dernier album Mystère, sans oublié de reprendre un de leurs classiques Sur la planche 2013

Rat Boy :
le nouveau prodige britannique 

Pendant que Cerise se régalait devant La Femme, j’ai décidé quant à moi de me rendre sur la Scène du Trec pour voir Rat Boy. Et cet artiste britannique a fait sensation dès son entrée sur scène avec sa bande en étant tous déguisés : un aviateur, un bébé, un pirate… 

Garorock

Mais Rat Boy nous aura surtout impressionné par son énergie sur scène et en interpellant le public pour qu’il vienne le voir sur scène. Personne n’a été déçu par sa prestation et j’étais ravie de pouvoir entendre en live son dernier single Laidback qui est juste excellent ! 

London Grammar : 
le trio qui a nous enchanté ! 

C’est aux alentours de 22 heures que j’ai retrouvé Cerise sur la Scène de la Plaine pour le concert de London Grammar. Nous avons été charmées par la magnifique voix de la chanteuse Hannah. Elle n’a laissé personne indifférent et arriva même à décrocher quelques larmes à ma voisine. 

Garorock

Lorsque vint le tour Rooting For You, le premier single du nouvel album de London Grammar Truth Is a Beautiful Thing, Hannah nous a informé qu’elle allait s’asseoir car c’était un titre difficile à interpréter. Nous avons tous été impressionnés par la justesse de la voix de Hannah accompagnée de ses talentueux acolytes, au point d’en avoir des frissons. London Grammar c’était beau. 

M.I.A : 
un show décevant… 

Nous l’attendions, on se demandait ce que ça allait donner en live, puis ce n’est pas tous les jours que nous pouvons avoir la chance de voir M.I.A en live. Mais nous avons été rapidement déçues car nous étions face à un show où les tenues ont défilé, nous avons eu droit à des hits mais nous n’avons pas été touchées par leur prestation. 

La seconde journée de Garorock était encore pleine de promesses tenues. Cette fois-ci, la pluie nous aura quasiment épargné nous laissant comme seul compatriote la boue ! 

Leave a Comment