Report de notre dernière journée au festival Garorock !

Report de notre dernière journée au festival Garorock !

Le 3 juillet, nous nous sommes rendues à la troisième et dernière journée du festival Garorock. Cette fois-ci, le soleil était de la partie !

Milky Chance :
le duo allemand de retour ! 

Pour débuter notre dernière journée au sein du festival Garorock, avec Cerise, nous avons décidé d’aller voir Milky Chance sur la Scène de la Plaine. Le duo allemand a su nous charmer avec la voix du chanteur et leur mélodie pop-rock qui ont su enchanter notre fin de journée. Le tout accompagné d’un soleil qui était présent et ça fait du bien ! 

Petit Biscuit :
un super moment d’electro ! 

Petit Biscuit, malgré son jeune âge, nous a prouvé qu’il avait tout d’un grand avec son set ! Il nous a interprété ses plus grands hits tels que Sunset Lover mais également des morceaux inédits annonciateur d’un nouvel opus. Et vous n’allez pas être déçus ! De plus, Petit Biscuit nous a prouvé qu’il avait une énergie débordante sur scène en sautant partout et en ayant une véritable interaction avec son public

Garorock

Her :
une excellente pop française

Nous avons été une fois de plus séparées… pendant que je photographiais Royal Blood aux crash barrières, Cerise se délectait devant la soul de Her. Le duo français à la pop sensuelle a réussi à rivaliser avec Royal Blood présent à la même heure sur une des grandes scènes. Une heure de show intense où ils ont joué les titres de Tape#1 et Tape#2, dont Five minutes et Union, mais surtout une reprise chère au duo : Change Is Gonna Come de Sam Cooke. Victime de leur succès, ils sont même revenus sur scène pour un dernier titre, et non le plus simple, Blossom Roses. Un live digne de ce nom.

Royal Blood :
un duo incroyable !  

Royal Blood était le dernier groupe à se produire sur la Scène Garonne Pression et le duo britannique aura clos cette scène avec brio ! En effet, le binôme de Royal Blood a su réveiller et ambiancer le festival Garorock avec leurs hits tels que Little Monster, Lights Out et Figure It Out. Après trois titres, le chanteur enlèvera même sa veste, signe qu’ils ont tout donné sur scène ! 

Garorock

La boue n’a pas empêché de nombreux festivaliers à « pogoter » sur les hits énergiques du duo. Royal Blood communiquera tout le long avec son public au point d’aller chercher une poupée gonflable et se prendre en photo avec à la fin. En cette fin de festival, nous sommes certains d’une chose : Royal Blood s’amuse et son public aussi. 

Garorock

Après avoir dansé un peu sur Justice qui nous a émerveillé avec sa scénographie,  nous avons réalisé que Garorock était fini… Même si la pluie était présente, que nous avons presque perdu une botte dans la boue, eh bien, nous y retournerions sans hésiter. Garorock c’est un festival où l’ambiance et la bonne humeur sont au rendez-vous. Il s’agit surtout d’un festival où nous avons eu la chance de rencontrer de nombreux groupes et artistes talentueux ! 

Laissez votre commentaire