Rémila en concert au Bateau El ALAMEIN

Rémila en concert au Bateau El ALAMEIN

Just Focus vous propose de passer une excellente soirée à Paris sur le bateau El Alamein jeudi 12 février avec Rémila, la gagnante du tremplin de la Caisse d’épargne Ile-de-France . Une artiste pleine de peps qui vous fera pétiller de joie !

S’il y a une chose dont on peut être sûr, c’est que Rémila n’a pas sa langue dans sa poche. Espiègle, coquine, taquine, sarcastique sans être cynique, la jeune femme pleine d’entrain a le mot juste pour parler du quotidien, de ses expériences – qui ressemblent beaucoup aux nôtres – et tout ça avec un humour et une répartie tonitruante.

Sexy et authentique à la fois, Rémila n’est pas une débutante pour autant. Elle monte sur les planches pour la première fois à l’âge de 16 ans. Un an plus tard, elle signe avec Sony/LTC et devient une des premières voix féminine du rap français. Après de nombreuses tournées et rencontres, la miss est soutenue par le Forum de Vauréal puis David Roquier. Son premier EP « Comme une grande » sort en 2012 et elle enchaîne les concerts.

Ses textes parlent d’amour, de bouffe, d’espoir, de famille… De la chanson française comme on l’aime : pas planplan, pas lourde, pas convenue. Sa musique vibre au son hip-hop, ça balance à la guitare, ça secoue au Cajon et Rémila a trouvé l’équilibre entre un one woman show pêchu et un concert intimiste. Elle sait parler au public et le solliciter, elle n’hésite pas à le provoquer, jouant sans cesse avec ses réactions. Elle s’en prend aussi à ses musiciens ; un vrai cirque joyeux et délirant qui nous redonne le sourire en cette période difficile. Elle sait aussi être tendre et sensible, touchante. Sa chanson Funambule fera frémir les cœurs amoureux ou célibataire en cette avant veille de Saint Valentin  🙂

Ce rayon de soleil est une vraie bouffée d’air pur et je vous recommande chaudement d’aller la voir pour échapper au froid hivernal du moment.
A suivre de près, Rémila est lauréates de plusieurs concours et tremplins ; elle partagera le plateau du Festival Les Clayescibels 2015 le samedi 20 juin avec Yannick Noah et Ben l’Oncle Soul.

Plus d’info sur l’événement facebook

Message de Rémila :  » C’est 8€, moins cher qu’un paquet de clopes. Attention, je ferai l’appel !  »
Site : http://remila.fr/

copyright photo : Bruno Beucher

 

Leave a Comment