Le Rainforest : Un nouveau festival musical vert !

Le Rainforest : Un nouveau festival musical vert !

Les 2 et 3 juillet prochain se tiendra à Fontainebleau la première édition du Rainforest, un festival de musique sportif et éco-responsable. Avec une capacité de 15 000 festivalier, c’est dans l’écrin de la forêt de Fontainebleau qu’un nouveau festival vient de naître.

Les artistes du Rainforest

Le Rainforest, est un nouveau concept proposant une programmation riche et éclectique avec plus de 30 artistes sur 3 scènes. Indie pop, rock, electro, folk, hip hop, chanson française… seront dignement représentés en la présence de : – Etienne de Crecy – Arthur H – IbeyiAcid ArabNaïve New Beaters – Paradis – La Fine Equipe… RAINFOREST programmation

Du sport !!

En plus de ce riche florilège musical, les visiteurs auront la possibilité de pratiquer dans l’ambiance la plus fun, de nombreuses activités sportives : – volley-ball – foot à 5 – yoga – pilates – pétanque – escalade – airbag jump… Et ce n’est pas tout !

Un festival sous le signe de l’éco-responsabilité

Des food trucks bios et locaux raviront vos papilles, des ateliers animeront ces 2 journées à destination des grands et des petits, une sensibilisation au tri Il y aura aussi des conférences et tables rondes pour réfléchir et faire avancer les choses avec une vision apportée par des intervenants, des militant et des acteurs du changement français. Projection de films sur la thématique du développement durable et du réchauffement climatique (sous titré pour les malentendants) permettront un éveil des esprits. Le festival prévoit encore de nombreuses surprises qui se dévoileront progressivement avant le jour J !

Vous pouvez suivre l’actualité du festival sur le site.

Page Facebook du Rainforest

En plus, votre présence sera un geste immédiat pour l’environnement puisque pour chaque billet acheté, un arbre sera planté par l’association Cœur de Forêt !

C’est le moment de participer à une nouvelle expérience estivale pour un prix tout doux : 49,50 € seulement pour 2 jours de détente dans un lieux superbe.

Ne résistez plus, le Rainforest vous attend !

Laissez votre commentaire