Radio Crochet Inter : Martin Rahim ou Arkadin

Radio Crochet Inter : Martin Rahim ou Arkadin

On va vous faire chanter, le Radio Crochet Inter, se poursuit. Samedi, il faudra choisir entre 2 nouveaux candidats : Martin Rahin ou Arkadin. Un nouveau duel sur France Inter !

Martin Rahin – Ecrire des chansons comme l’on fait des promesses, les chanter pour les trahir. Peu importe les moyens, il faut chanter le grand accident. Le grand accident de la respiration, le grand accident d’une main qui se tend pour en attraper une autre, le grand accident de la caresse, le grand accident du silence. Et puisqu’il faut regarder devant soi, je ne peux que me dire : Quel étrange chemin pour arriver jusqu’à toi.

[button link= »https://www.facebook.com/martinrahinfanpage » variation= »blue »]Page Facebook de Martin Rahin[/button]

Arkadin est un projet de RNB français qui naîtra en 2014, inspiré par les voyages en Asie et en Amérique de Gregory Arkadin, richissime marchand d’armes prétendant être devenu amnésique.

[button link= »https://www.facebook.com/arkadinband » variation= »blue »]Page Facebook d’Arkadin[/button]

Enregistré ce soir à 19h, l’émission confrontant ces 2 artistes sera diffusé samedi à 21h sur les ondes de France Inter. Chacun proposera un medley des 2 premières chansons qu’ils ont interprété lors de leur premier passage radio, mais aussi et surtout 2 nouveaux titres ! A vous de les découvrir et de voter pour le meilleur.

[UPDATE] :
Martin Rahin a remporté les votes du jury samedi 5 avril.

Leave a Comment