Rabia Sorda, BAK XIII et Treponem Pal au Gibus Paris le 12 Octobre 2017

Rabia Sorda, BAK XIII et Treponem Pal au Gibus Paris le 12 Octobre 2017

Plus qu’un jour avant le concert tant attendu de Treponem Pal, Rabia Sorda et BAK XIII au Gibus. Encore une belle occasion de faire la fête !

 

En tête d’affiche, Treponem Pal

 

Un groupe de metal/rock alternatif originaire de Paris et c’est avec un tout nouvel album, Rockers’ Vibe sorti en Septembre 2017 pour leur 30 ans de carrière, que le groupe viendra enflammer les planches parisiennes. Des titres chaotiques et envoûtants ponctués de reprises chères au cœur du groupe. Nul doute que le show mettra en valeur toutes ces émotions !

 

A leurs côtés, Rabia Sorda

 

Un groupe d’electro-indus/post-punk originaire de Mexico. Quelques mois à peine après le dernier concert d’Erk et de son autre groupe Hocico (dont vous pourrez retrouver notre report ici), il revient avec Rabia Sorda pour notre plus grand plaisir. Un an est passé depuis leur dernier EP, King of the Wasteland, possiblement l’occasion de découvrir ces titres sur scène accompagnés des classiques du groupe.

 

Mais aussi BAK XIII

 

Un groupe electro-pop/EBM originaire de Suisse. Avec un nouvel album sorti l’année dernière, Aut Caesar Aut Nihil, le groupe impose une nouvelle fois son style si particulier. Les titres s’enchainent en s’accrochant aux codes du genre mais quelques chansons ci et là posent leur originalité. Je ne saurai citer par exemple Living in Video Games qui mélange avec brio l’EBM avec un style que j’adore : la bit-musique (avec un « brin » de geek qui fait plaisir à entendre dans ce genre musical !).

Alors préparez-vous pour un show qui promet d’être aussi éclectique qu’original !

Laissez votre commentaire