Premier EP de SAGE : In Between

Premier EP de SAGE : In Between

SAGE, alias Ambroise Willaume, vient de sortir un premier EP, « In Between ». De la pop douce et sophistiquée à découvrir le 29 janvier 2015 au Café de la Danse.

SAGE, pour son signe du zodiaque : Sagitaire.

Derrière ce nom de scène, se cache Ambroise Willaume, un des membres du groupe Revolver et compositeur pour l’album The Golden Age de Woodkid. Toujours sur plusieurs front, il part cette fois dans un projet solo et sort son premier EP « In Between » le 27 octobre dernier et assure les premières parties de Sébastien Tellier, Christine And The Queens et The Do, et prochainement de Chet Faker

Tout de suite, il créé la surprise. Un son épuré, Pop, un piano sobre et une touche d’électro. Quelque chose de simple et de classe. S’il oeuvre en solo pour la composition, il a fait appelle à Benjamin Lebeau des Shoes pour la production, mais aussi Jérémie Arcache de Revolver et Julien Delfaud, producteur des deux albums du groupe. Curieusement on ne peut s’empêcher de songer à Woodkid en écoutant ses créations et ce n’est pas si anodin lorsqu’on sait qu’ils sont sous le même label. Un beau lyrisme, de belles envolées, une musique qui a ce pouvoir de vous donner le frisson et de vous toucher en plein cœur.

Il va donc falloir être attentif car un album est prévu pour 2015 et on suppose qu’il ne passera pas inaperçu et fera l’objet de concert.

En attendant, ne perdez pas de temps et réservez vos places pour celui du 29 janvier au Café de la Danse.

  1. By Agenda concerts 2015 de Just Focus on 27 décembre 2014 at 9:25

    […] 14 – Louis Bertignac au Grand Rex 17 – Dagoba au Trabendo 17 au 21 – Stephan Eicher au Théâtre des Bouffes du Nord 22 – Scala à la Cigale 23 – Juliette au Théâtre du Châtelet 24/25 – Moriarty au Philharmonie de Paris 26 –  Tove Lo au Trianon 26/27 – Paolo Conte au Grand Rex 27 – Kyo au Zénith 27/28 – Interpole à l’Olympia 28 – Peuple de l’Herbe au Trianon 29 – Epica à l’Olympia 29 – SAGE au Café de la Danse […]

Leave a Comment